April 30, 20178 yr Oh oui!!! Mais pas le roquefort Un bon fromage de Brebis ou de chèvre oui! Et les profiteroles
May 1, 20178 yr Je ne suis pas une fan de le fromage mais quelque fois je mange les profiteroles, oui Voilà!
May 1, 20178 yr Je vois qu'on progresse, lostdiadem (en tous cas, pour les profiteroles)! Il y a plusieurs centaines de fromages en Italie aussi. On ne peut pas ne pas aimer le fromage quand on vient de France ou d'Italie. A chaque fois que je vais en Italie, je ramène un kilo de burrata.
May 1, 20178 yr 2 hours ago, Enrico_sw said: Je vois qu'on progresse, lostdiadem (en tous cas, pour les profiteroles)! Il y a plusieurs centaines de fromages en Italie aussi. On ne peut pas ne pas aimer le fromage quand on vient de France ou d'Italie. A chaque fois que je vais en Italie, je ramène un kilo de burrata. Oui, c'est vrai! Mais le seul fromage que je mange est ce que tu mets sur les pates Spoiler Forgive my French, I'm out of practice
May 28, 20177 yr La langue française est difficlle... Mais au terme d'une longue étude il y a une grande récompense, le français est trés élégant, trés subtil... Ce n'est pas un hasard si c'est la langue des diplomates... L'un de mes mots favoris vient du philosophe Montaigne " C'est priser sa vie justement pour ce qu'elle est, que de l'abandonner pour un songe ". Que ceux qui ont la chance de bien parler, de bien écrire le français, pardonnent mes fautes...
May 28, 20177 yr Bienvenu en France ^! J'ai pas envie de contrarier Montaigne mais personnellement mes rêves sont plus beaux que ma vie/ J’abandonnerai volontiers cette vie que j'ai pour autre chose de mieux. On 01/05/2017 at 5:59 PM, Enrico_sw said: Sans commentaire.
May 28, 20177 yr Si vous suivez Montaigne tous les possibles s'ouvrent à vous la profonde indifférence comme la passion la plus folle ou l'heroisme...
May 31, 20177 yr Message to TooBoku and to the administrators of the site. It would be better to change the title and write in good French : " Parlez vous français ? " Merci beaucoup !!... With many thanks !!...
May 31, 20177 yr Je n'ai jamais fait attention à la faute j'ai toujours lu "Parlez et pas parles" @PinkCouture could you please fix the title to "Parlez-vous Français"? Merci
May 31, 20177 yr 1 hour ago, frenchkiki said: Je n'ai jamais fait attention à la faute j'ai toujours lu "Parlez et pas parles" @PinkCouture could you please fix the title to "Parlez-vous Français"? Merci Voilà c'est fait.
May 31, 20177 yr Merci. Cela étant, l'ancien titre était quand même sympa => ça donnait l’impression d'entendre des touristes anglais demander leur chemin
June 6, 20177 yr On 04/06/2017 at 10:19 PM, Enrico_sw said: Et pour les puristes, un "f" minuscule à "Français" serait plus adapté... Je veux des BB de Omar Sy Un F majuscule pour une langue majuscule (ce qui ne veut rien dire!)