Jump to content
Bellazon

Parlez-vous Français?


TooBoku

Recommended Posts

 

Mais je pense que nous sommes le (les) 2 plus actifs.

 

Oulah ! On dirait que quelqu'un a besoin d'une leçon de français maison :D

 

Pour le reste je confirme, mais il y a d'autres français aussi j'ai remarqué, mais moins actifs que nous autres lol

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que c'est "Maghreb"?

 

(I've told JJ before, but I'll tell Kiki as well - I haven't taken a French class in over five years, so forgive me for my poor French :(.  I used to love French class growing up, though - it was my favorite class and I won the "Outstanding French Student" award at my high school :).  I have never been to France or Canada, though. :()

Link to comment
Share on other sites

Et bien, le français est une langue qui a besoin de ce pratiquer en "immersion", comme l'anglais et la plus part des langues vivantes d'ailleurs... Si tu venais en France, j'estime qu'en 3 mois au plus, tu aurais un bon niveau.

Si tu avais quelques talents pour l'apprendre à l'école, tu devrais vite progressé    :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je veux bien te croire ! :)

Parce que quand on est en immersion comme ça, quelque part, on développe comme un instinct de survis, on doit progressé pour comprendre ce qui se passe, et ce faire comprendre aussi bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui

Je ne sais pas ce qu'est "100% Français" parce que le premier Français était surement un Gaulois ou plus certainement un Franc et il est plus que certain que la plupart des Français ne soient pas descendants direct des Gaulois ou des Francs. Il est bien loin le IIIe siècle!

Je ne connais pas du tout les origines de ma famille et c'est bien dommage. Mon papa était d'origine Bretonne mais il est né à Paris et ma maman à Paris aussi. J'aimerai vraiment remonter le temps pour connaitre mes origines.

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant!

 

Je sais qu'il est difficile de savoir ce qu'est "100% Français."  Vous êtes (tu es?) plus française que je suis rien, lol.  Aux Etats-Unis, il est rare d'être a 100% quoi que ce soit.

 

Je veux vraiment aller en France un jour...je ne sais meme pas ce que les gens de France ressemblent vraiment :(.

 

Mon nom de famille est français  :).  Mes ancêtres français sont venus aux Etats-Unis en 1850 environ.

 

(SORRY again for the bad French!)

Link to comment
Share on other sites

Mais non tu n'es pas rien! J'imagine que les plupart des Américains (pas les Amérindiens/native American) sont d'origine Française, Anglaise, Italienne, allemande et de quasiment toutes les origines des peuples qui ont colonisés le "nouveau continent".

 

Toi au moins tu sais que tes ancêtres viennent de France et tu peux remonter jusqu’à 1850! Moi je ne sais rien des origines de ma famille et je ne connais même pas mes cousines (les filles du frère de mon papa) En fait, je ne sais quasiment rien sur ma famille.

 

C'est quoi ton nom de famille? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Le mien les Américain n'arrive pas à le prononcer. Enfin les Anglo-saxons en général.

Pourtant il est facile!

 

Et ton Français est très bien.

 

 

je ne sais meme pas ce que les gens de France ressemblent vraiment

Les Français sont moches. Enfin à part moi. Je suis magnifique et sublime.

Link to comment
Share on other sites

Les Français sont moches. Enfin à part moi. Je suis magnifique et sublime.

 

 Hahahaha....mais ils disent que toutes les femmes françaises sont belles !

 

Les gens disent parfois que j'ai l'air française.  Les gens disent aussi que j'ai l'air italienne ou espagnole, mais je ne suis ni . :)  Je leur dis que je suis française !

 

Vous ne connaissez pas certains de vos cousins ?  Comme c'est étrange! 

 

Je pourrais vous dire mon nom de famille sur PM....je ne sais pas.  Vous connaissez déjà mon prénom haha.  C'est risque!

 

Certains de mes ancêtres sont l'anglais ... ils sont venus sur le Mayflower (sérieusement).  Ma famille a été en Amérique longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Les Français sont moches. 

 

Sale raciste  :ninja: :D

 

Sinon moi ça va, je suis un bon français  :rofl:  :rofl:  :rofl:

 

Quand même ...Le Mayflower devait être un sacré GROS bateau ...Au 50 millions de personnes semble l'avoir utilisé pour franchir l'Atlantique nord en une fois MDR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...