Jump to content
Bellazon

Parlez-vous Français?


TooBoku

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Quote

Sophie de Menthon: J’aime les hommes… Et ce n'est pas dans l'air du temps !

 

https://www.causeur.fr/jaime-les-hommes-sophie-de-menthon-feminisme-machos-ecriture-inclusive-219012

 

Enfin du féminisme intelligent. Ca commençait à vraiment manquer dans cette société médiatique moderne à deux balles.

Link to comment
Share on other sites

On 12/6/2021 at 6:01 PM, frenchkiki said:

Alors les USA et l'Amérique du Nord en général, sont magnifiques, mais non.

Québec ? Maybe. The USA ? Non.

J'aime ma sécurité sociale.

Et mes 5 semaines de vacances payées.

Et ma pose déjeuné de 1 h 30

Et le fromage.

  Hide contents

Ceci n'est pas un cliché

 

 

As-tu regardé "Emily in Paris"? Beaucoup de Français ont écrit des critiques super sarcastiques de la vision américaine de la France et de Paris. Je n'ai pas été surpris d'apprendre que bon nombre des mêmes personnes de SATC étaient responsables de l'idiotie.

Link to comment
Share on other sites

On 1/15/2022 at 11:04 AM, SympathysSilhouette said:

 

As-tu regardé "Emily in Paris"? Beaucoup de Français ont écrit des critiques super sarcastiques de la vision américaine de la France et de Paris. Je n'ai pas été surpris d'apprendre que bon nombre des mêmes personnes de SATC étaient responsables de l'idiotie.

 

Par curiosité : tu viens de Flandre ou de Wallonie ? (tu as un français assez soutenu - et je précise que ce n'est pas une critique, c'est plutôt bien - et certaines tournures de phrases assez originales)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
On 12/12/2021 at 3:27 PM, Enrico_sw said:

https://www.lepoint.fr/societe/osez-le-feminisme-attaque-le-concours-miss-france-aux-prud-hommes-19-10-2021-2448317_23.php

 

L'association "Osez le fanatisme féminisme" cherche à détruire tout ce qu'il y a de beau dans ce monde... :ermm:

"Osez le fanatisme" (rires😂)

Seul un vrai Français peut vraiment comprendre tout le sens du jeu de mots (je suis Charlie).

 

Sinon cs gens haïssent vraiment la beauté, ils ont même lancé une croisade contre (ça me fait penser à une anecdote qui s'était passée il y a quelques années en Inde, les extrémistes religieux du coin s'en étaient pris à Pryianka Chopra, celle-ci avait été défendue par les intellectuels au nom du sens de la beauté consubstantiel à la culture indienne !).

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Summity said:

"Osez le fanatisme" (rires😂)

Seul un vrai Français peut vraiment comprendre tout le sens du jeu de mots (je suis Charlie).

 

Sinon cs gens haïssent vraiment la beauté, ils ont même lancé une croisade contre (ça me fait penser à une anecdote qui s'était passée il y a quelques années en Inde, les extrémistes religieux du coin s'en étaient pris à Pryianka Chopra, celle-ci avait été défendue par les intellectuels au nom du sens de la beauté consubstantiel à la culture indienne !).

 

Hello, merci pour ton message !

 

Et elle est vraiment intéressante cette anecdote à propose de Priyanka Chopra. Quelle belle femme, au passage ! Ils ont eu de très belles Miss Monde en Inde. Je me souviens de Aishwarya Rai (une femme magnifique, elle aussi !)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

@SympathysSilhouette Si ton français est assez bon, je te conseille ce livre de Michel Onfray. Excellent trilogue (fictif) entre Eichmann, Kant et Nietzche.

https://www.amazon.fr/songe-dEichmann-Précédé-kantien-nazis/dp/271860767X

 

Michel Onfray explique comment la philosophie kantienne (l'impératif catégorique, mais pas uniquement), très présente en Allemagne, mais aussi plus largement en Europe, fournit des outils de collaboration à des idéologies totalitaires.

 

Le wokisme est l'une des menaces totalitaires les plus importantes du monde actuel.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Quote

Incroyable: La femme d'Achraf Hakimi demande le divorce, mais une surprise l'attendait !

https://www.espacemanager.com/incroyable-la-femme-dachraf-hakimi-demande-le-divorce-mais-une-surprise-lattendait.html

 

Ce qu'a fait Hakimi est excellent :rofl:

Et bien fait pour sa médiocre et cupide ex-femme.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Très bonne analyse. Je trouve que l'écologie est hyper importante et devrait être traitée par des gens sérieux. Les "verts" d'EELV sont à côté de la plaque... mais vraiment carrément à côté. Surtout Tondelier et Rousseau... enfin tous les gens d'EELV en fait. :rolleyes:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...