Jump to content
Bellazon

Parlez-vous Français?


TooBoku

Recommended Posts

  • 2 months later...

Très intéressant. Le communisme n'a jamais été la solution à aucun problème. Jamais.

L'histoire l'a montré à de très nombreuses reprises. :Amelie_wft:

 

Quote

Le communisme meilleur pour la planète que le capitalisme ? La réalité nous a prouvé l’inverse et voilà pour quelles raisons

Certains critères permettent de s'interroger sur l'impact du communisme sur l'environnement. Le choix de ne pas pas chercher à maximiser sa production peut par exemple entraîner une surproduction de CO2. La planification sans la quête de l’innovation a aussi tendance à entraîner un gâchis des ressources disponibles.

https://atlantico.fr/article/rdv/le-communisme-meilleur-pour-la-planete-que-le-capitalisme-la-realite-nous-a-prouve-l-inverse-et-voila-pour-quelles-raisons-ideologie-environnement-decroissance-rechauffement-climatique-impact-croissance-mondialisation-alexandre-baumann

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

^ oui, c'est carrément une obsession. Comme on était obsédé par le bruit de bottes de l'autre côté du Rhin en 1939.

Les wokes, c'est le bruit de bottes d'Outre-Atlantique. Un mot alors : résistance ! :bellazon:

Spoiler

charles-de-gaulle.gif

 

 

 

Sinon, tout roule pour moi. Je ris beaucoup avec mes potes, j'ai des nouveaux venus dans la famille, j'écoute de la bonne musique, je me dépense physiquement et je m'amuse intellectuellement. Et j'ai peut-être rencontré une super fille (à suivre)... :ninja:

 

Et toi, tout va bien ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Quote

Juif, étranger, mâle blanc : «La recherche de boucs émissaires est le propre des sociétés malades»

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/juif-etranger-male-blanc-la-recherche-de-boucs-emissaires-est-le-propre-des-societes-malades-20240219

 

Excellent article. Il a tout compris à notre société moderne (et au wokisme).

Link to comment
Share on other sites

Quote

«On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits»: à Hamtramck, aux États-Unis, les LGBT se sentent rejetés par le maire d’origine yéménite

https://www.lefigaro.fr/international/on-a-soutenu-les-immigres-pour-l-appel-a-la-priere-et-maintenant-ils-menacent-nos-droits-a-hamtramck-aux-etats-unis-les-lgbt-se-sentent-rejetes-par-le-maire-d-origine-yemenite-20240226

 

 

Hmm, c'était prévisible pourtant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...