Jump to content
Forum Look Announcement

Featured Replies

Tu te sens seul ou pas??

J'aime beaucoup cette vidéo.

J'aime le travail de cette femme en général et ses WTFAKE!

Et la fin l'autre crétin de Collard: Mais non stupide journaliste! C'est pas Mussolini en 1919 c'est Mussolini en 1919!:rofl:

On 3/31/2019 at 7:25 PM, frenchkiki said:

Tu te sens seul ou pas??

Dans ce thread ? Ben oui, j'attendais ton retour pour qu'on continue à discuter de tout, de rien, à dire des conneries, à parler de foie gras, de Noir Désir, de tomes de chèvre et de bouses des vaches, de chiens écrasés et de chats échaudés....  Bref, la vie au Maroilles Café  (d'ailleurs on devrait renommer ce thread comme ça)

Spoiler

• 2 weeks later...

🎶 La vie est belle, un peu moins belle que vue du ciel, vue d'ici. 🎶

• 2 weeks later...

C'est pas sorcier, ça déchire.

• 2 weeks later...

Chaque seconde que l'affaire Johnny occupe sur les grandes antennes, chaque ligne qu'elle imprime dans les colonnes, chaque octet qu'elle déverse sur les pages web sont non seulement du gaspillage d'électricité et de papier, mais également du temps de cerveau qu'on nous pompe à bas frais......... :clobber:

Je vais finir par leur écrire des courriers !:Kung_fu_wft:

On 5/28/2019 at 10:56 PM, Enrico_sw said:

Chaque seconde que l'affaire Johnny occupe sur les grandes antennes, chaque ligne qu'elle imprime dans les colonnes, chaque octet qu'elle déverse sur les pages web sont non seulement du gaspillage d'électricité et de papier, mais également du temps de cerveau qu'on nous pompe à bas frais......... :clobber:

Je vais finir par leur écrire des courriers !:Kung_fu_wft:

Pareil. Ras le culcul de leur histoire.

Et "l'affaire" Chistian Quesada... 🙄 :girlbanghead:

• 2 weeks later...

@frenchkiki Qu'est-ce que tu en penses?

Je trouve que ce qu'il fait est assez original ; je l'ai entendu à un concert en Bretagne. J'ai du mal à retrouver sa chanson que j'ai entendu en live (et qui était encore mieux que celle-là).

Où est Christy?

La lune de ma vie

Mon soleil et les étoiles

Image result for ten seat stroller

• 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

Recently Browsing 0

• No registered users viewing this page.