September 27, 20204 yr 18 minutes ago, Matt! said: I love her. What a great video. She's really pretty. I don't like her doing the spoiled brat, but I still think she's one of the most beautiful famous models.
November 6, 20204 yr 51 minutes ago, frenchkiki said: "Tu hors de ma vue" George Orwell,1984 Ça veut dire quoi "tu hors de ma vue"? Je me souviens pas d'avoir lu ça dans 1984
November 6, 20204 yr 35 minutes ago, Enrico_sw said: Ça veut dire quoi "tu hors de ma vue"? Je me souviens pas d'avoir lu ça dans 1984 C'est dans la version non publiée. c'est la mode les fausses citations de 1984. Spoiler la plus grande artiste de tous les temps
November 6, 20204 yr 30 minutes ago, frenchkiki said: C'est dans la version non publiée. c'est la mode les fausses citations de 1984. Ah bon ? Ben je dois vraiment être déconnecté des tendances depuis que je suis en hibernation dans ma tanière parisienne ! Tu es confinée à Paname toi aussi ? 30 minutes ago, frenchkiki said: Reveal hidden contents la plus grande artiste de tous les temps C'est quoi cette horreur ? Ce que j'écoute ce soir (c'est autre chose ) Spoiler
November 7, 20204 yr Nan je suis confinée dans 116M² à 650Euros par mois dans une petite ville à coté de Toulouse. Je suis contente de ne plus vivre à Paris pour une fois. Mais Parisienne un jour, parisienne toujours! Mais bon, je ne suis pas confinée puisque je travail à biocoop. Comment vas tu?
November 7, 20204 yr 16 hours ago, Enrico_sw said: Ah bon ? Ben je dois vraiment être déconnecté des tendances depuis que je suis en hibernation dans ma tanière parisienne ! Tu es confinée à Paname toi aussi ? C'est quoi cette horreur ? Une horreur.
November 7, 20204 yr 16 hours ago, Enrico_sw said: Hide contents Alors c'est un autre style pas comparable avec l'autre nulle que je t'ai présentée (De rien) Cependant, j'aime pô. Toutes ces chanteuses française (Clara Luciani, Christine and the queens, Juliette Armanet, Louane, Camélia Jordana, Benjamin Biolay ) elles sont déprimantes. Y a que Vanessa Paradis qui trouve encore grâce à mes yeux. Enfin, à part les 3 derniers albums. J'aime bien Hoshi mais à petites doses.
November 7, 20204 yr 6 hours ago, frenchkiki said: Nan je suis confinée dans 116M² à 650Euros par mois dans une petite ville à coté de Toulouse. Je suis contente de ne plus vivre à Paris pour une fois. Mais Parisienne un jour, parisienne toujours! Mais bon, je ne suis pas confinée puisque je travail à biocoop. Bien joué la délocalisation à Toulouse. Il fait chaud, beau et y'a de la place (+ les gens sont hyper sympas). Et à ce prix là, on a la location d'une armoire à Paris (ou d'un dressing si on est chanceux ). 116 m² c'est quasi un palace pour Paris ! 6 hours ago, frenchkiki said: Comment vas tu? A Paris, on s'amuse comme des petits fous même si je préférais le premier confinement (au moins, il y avait le retour des bêtes sauvages dans la ville et l'air était plus pur ; là, ça change quasi rien, y'a encore plein de voitures). J'ai mon marchand de légumes, mon poissonnier, mon traiteur italien et mon fromager ! Tout va bien, l'essentiel est là. Et en plus, on continue le sport (en visio) et je peux faire mon footing au parc quand je veux. Ça manque juste de bons films en ce moment...
November 7, 20204 yr 21 hours ago, frenchkiki said: Alors c'est un autre style pas comparable avec l'autre nulle que je t'ai présentée (De rien) Cependant, j'aime pô. Toutes ces chanteuses française (Clara Luciani, Christine and the queens, Juliette Armanet, Louane, Camélia Jordana, Benjamin Biolay ) elles sont déprimantes. Y a que Vanessa Paradis qui trouve encore grâce à mes yeux. Enfin, à part les 3 derniers albums. J'aime bien Hoshi mais à petites doses. Il parait que la musique triste ça donne la patate au contraire ! Je connais pas Hoshi, mais je vais regarder (enfin écouter) Si tu veux un truc qui pulse, y'a ça aussi (et ça vient du Sud Ouest aussi !) : Spoiler Vanessa Paradis a une jolie voix mais je connais pas bien ses chansons (à part les plus célèbres). PS : je suis d'accord pour Benjamin Biolay
November 9, 20204 yr 11 hours ago, frenchkiki said: Quoi???? veux être proche Restez avec moi mais seulement si tu n'as pas COVID