July 28, 20195 yr @frenchkiki Tu es toujours dans les parages ? Je suis très curieux de savoir ce que tu penses de cette vidéo (cf. le précédent post) ? -------- PS : ça va toi ? Tu te souviens d'Astérix avec Laetitia Casta ?
July 29, 20195 yr L'une des vidéos les plus intéressantes parmi celles que j'ai vues ces derniers mois
October 23, 20195 yr @frenchkiki Il était une fois la vie est sur Netflix!!! J'adorais cette série. Ils l'ont même traduite en anglais, espagnol et portugais.
October 23, 20195 yr Je regardais tous les soirs sur... FR3!! C'est dire si je suis vielle! "la vie! la vie! la vie! la vie!"
March 19, 20205 yr @frenchkiki Tu es confinée sur Paname ? J'espère que tout va bien pour toi. Pour moi, ça va jusqu'ici. Je suis sorti faire un footing hier, c'était calme et l'air est largement plus pur depuis quelques jours ! J'ai failli être en rupture de stock de PQ, il me restait quelques rouleaux et des trous du c*** (au sens propre ) avaient cru bon de paniquer et tout acheter. Heureusement, j'en ai trouvé quelques uns au final... (je me souvenais pas à quel point c'était un luxe de prendre soin de son postérieur) SInon, je me refais tous les albums de Keren Ann. Tu connais ? Spoiler