Jump to content
Forum Look Announcement

Featured Replies

Renan Luce c'est pô trop ma came :/ Mais j'aime bien la lettre :thumbs_up:

Dans le même genre -enfin un peu, chansons réalistes avec texte- j'adore Bénabar et Linda Lemay

ça ne va pas l'aider du tout! Oh non Madame Monsieur!

wentworth

Moi, la nuit dernière en regardant la FORMIDABLE série "Wentworth"

Je pleure parce que c'est tellement triste et là ^^ c'est le drame!  Je me mets en PLS tellement je ris et je pleure en même temps!

Et parce que c'est toujours bon de rire

"Faites l'étoile"

"faites l'étoile sur le clavier"

:rofl:

Vive le Québec!!

- Je suis ton fils

- Damien ?

- Non, Philippe Tonfils, huissier de justice !

^ J'adore les Inconnus, toute mon enfance :D 

Pour moi Devos c'est non! Je déteste ^^ Humour à la papa des années 60.

J'adore aussi les inconnus. Le palma show c'est sympa aussi :smile:

En ce moment les 2 qui me font rire sont Amed Sylla et Artus. Artus il a un humour très noir et j'ai quasiment le même.

Je me moque de tout et de tout le monde et j'ai pas de filtre donc les blagues sur les gros et les handicapés et les pédophiles ça me fait rire :smile:

La scène de film qui me fait toujours bien rire

Château Haut-Brion 1959, magnificent wine, I love French wine, like I love the French language.
I have sampled every language, French is my favourite - fantastic language, especially to curse with.
Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.:rofl:
It's like wiping your ass with silk, I love it.

Mon copain Américain qui ne parle pas Français, me dit toujours que même les jurons en Français sonnent divinement à ses oreilles.

donc les "Espèce de petite merde" et "Mais t'es un trou du cul" c'est des mots d'amour :D

^ ben... moi j'adore Devos, c'est un humour un peu absurde, ça change. Et puis, un peu d'humour à la papa, ça fait du bien de temps en temps ! :tumbleweed:

Dans la même veine, il y a les shadoks ;)

On 20/03/2017 at 2:24 AM, frenchkiki said:

Mon copain Américain qui ne parle pas Français, me dit toujours que même les jurons en Français sonnent divinement à ses oreilles.

donc les "Espèce de petite merde" et "Mais t'es un trou du cul" c'est des mots d'amour :D

Ça, c'est le charme des langues étrangères. Quand une anglaise me dit "Parles vous français" (cf. le titre de ce "topic"), je ne peux pas m'empêcher de trouver que ça sonne "divinement" moi aussi. :angel:

Bizarrement, quand mon collègue barbu comme un homme des cavernes demande trivialement dans la rue "Dou you spique in'gliche" avec son accent français à couper au couteau, je trouve ça moins sympa...  Ça me fait pareil avec une amie russe. Avec elle, les langues slaves sonnent comme de la soie (pouchkinienne), mais quand c'est le vieil Igor (qui est fort sympathique au demeurant), ça sonne comme du papier de verre qui racle les oreilles.

Chevalier et Laspalès ?

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Cela dit, il est très rapide.

Hé, comme quoi ! Et pour tous nos amis qui souhaitent apprendre à parler français, quoi de mieux que de commencer avec Joey Tribiani ?