August 30, 20159 yr C'était les année 80 et c'était une cité dans Paris pas en dehors. C'était quand même cool et en été on restai dehors super tard à jouer dans un terrain vague avec une immense maison qui appartenait à l’opéra de paris! La cité à commencé à partir en vrac vers la fin des années 90 - dégradation, insultes, jeunes qui squattent le hall et manque de respect en tout genre. La c'était vraiment la racaille. La "mienne" était en dehors, mais ma ville est petite, on a deux lol ...Je dirais que c'est partis en live vraiment milieux des années '90 en fait ... c'est la faute au RAP lol mais pas que Mais pas la faute à MC, ça c'était bien...ils en font plus des comme ça... c'est fou le changement en 20ans...
September 1, 20159 yr C'est pas la même époque mais moi c'était ça Que de souvenirs... Et Vanessa Paradis qui était mon idole absolue
September 1, 20159 yr Ahhh j'aimais pas Louise Attaque ... Je préfere Vanessa à la rigueur ...surtout cette chanson là !
September 1, 20159 yr Elle est sublime cette chanson...Il avait de la chance Johnny quand même qu'on lui écrive une chanson pareil.
September 1, 20159 yr Oui je trouve aussi Pfff, je suis sûr que tôt ou tard ils vont se remettre ensemble !
September 1, 20159 yr M'en fou. Amber est trop bien pour lui et Vanessa se tape tout les mecs qui lui font un album (enfin pas M parce que elle était avec Johnny)Je trouve que question mecs elle n'a vraiment pas de personnalité. Benjamin Bioley? Non mais allo!
September 1, 20159 yr Il veut juste la rendre jalouse Mais MDR Biolay, à un temps, il était pas avec Julie Gayet ?
September 4, 20159 yr ^ Alors envoie moi un message personnel (PM), je t'attend avec mes livres et mes crayons Interrogation demain soir !
September 4, 20159 yr Whoa! Je suis super bonne sur cette photo MDR Bein quoi ? Rien de mieux que "Ratus" pour apprendre le français
September 4, 20159 yr Je dis ça, je dis rien, mais ça sent un peu la jalousie quand même #¿Hablas Español?
September 5, 20159 yr Non, je ne pense pas.Il y a des Belges et aussi des gens du Maghreb qui parlent Français et aussi des Canadiens (Québecois) membres de BZMais je pense que nous sommes le 2 plus actifs.