May 6, 201510 yr Ah je vois ... mais la prononciation n'est pas du tout la même en fait ... >> http://www.collinsdictionary.com/dictionary/french-english/bougie
August 30, 20159 yr On en parle de l’horreur sur ta signature? Désolée (enfin pas vraiment) je ne supporte pas cette meuf!
August 30, 20159 yr Et on peut parlé du bélouga qui te sert d'AVI ? Je pense que pour certains, les lunettes ça devrait être obligatoire
August 30, 20159 yr Ah, c'est tellement charmant les Bobos se la jouant femme de la rue ...mais loin de moi l'idée de défendre Léa en fait lol Pour tout te dire je sais même pas pourquoi je me suis servis d'elle pour mon set MDR
August 30, 20159 yr J'ai grandi dans une citée alors pour la bobo on repassera! Bon au moins Léa elle est célèbre pour une bonne raison pas comme les illettré(e)s de la télé réalité. Edited August 30, 20159 yr by frenchkiki
August 30, 20159 yr Pfff moi aussi ...ou presque Je suis né trop tard pour ça en fait, je suis né dans une villa, mais mes deux grands frères oui lol Ce qui fait de moi un bourgeois fils de prolétaires Mais bon, "les cités" de l'époque hein, c'était plutôt pas mal, ça le serais toujours d'ailleurs si ... Bah alors là je suis d'accord, mais comment ne pas l'être Moi je trouve Léa assez charismatique, mais c'est sûr c'est une actrice et pas un mannequin, même si son shoot pour LUI était BON
August 30, 20159 yr C'était les année 80 et c'était une cité dans Paris pas en dehors.C'était quand même cool et en été on restai dehors super tard à jouer dans un terrain vague avec une immense maison qui appartenait à l’opéra de paris!La cité à commencé à partir en vrac vers la fin des années 90 - dégradation, insultes, jeunes qui squattent le hall et manque de respect en tout genre.La c'était vraiment la racaille.