OrengeO Posted May 24, 2009 Posted May 24, 2009 Welcome! Could you see the vids? It gave me errors when uploading.. Quote
Chocolate Posted May 24, 2009 Posted May 24, 2009 She's wonderful! Her eyes are so brighter with this hair color Quote
OrengeO Posted May 24, 2009 Posted May 24, 2009 other trailers from the moviehttp://www.toutlecine.com/film/videos/0038...sage-large.html Quote
lolitagirl Posted May 24, 2009 Posted May 24, 2009 I prefer her with darker hair but it's nice to see models change it up a bit (for a little while anyways)..keeps them from getting boring. Quote
lisa-1 Posted May 24, 2009 Posted May 24, 2009 elle a refait son nez ? lol non je pense pas mais comme elle a le soleil ds les yeux elle le ressert lol puis bon plus elle vieillit plus les joues se creusent donc ça fait resotir le nez... Quote
french Posted May 24, 2009 Posted May 24, 2009 elle a refait son nez ? lol non je pense pas mais comme elle a le soleil ds les yeux elle le ressert lol puis bon plus elle vieillit plus les joues se creusent donc ça fait resotir le nez... je trouve juste que son nez est très fin mais peut etre que ta raison et que c'est juste le soleil et quelle vieillit Quote
Recommended Posts