Jump to content

Featured Replies

Non, aucun de mes parents étaient français. Ma mère est morte. Mon père se remarier. Je suis dans une situation familiale violente avec mon ex-fiancé. Il sait que je l'intention de le quitter. Je ne l'aime pas .... Je suis désolée. . Chaque fois que j'essaie de parler français, je trouve les mots italiens à la place.Google translate sucks!

Non, aucun de mes parents étaient français. Ma mère est morte. Mon père se remarier. Je suis dans une situation familiale violente avec mon ex-fiancé. Il sait que je l'intention de le quitter. Je ne l'aime pas .... Je suis désolée. . Chaque fois que j'essaie de parler français, je trouve les mots italiens à la place.Google translate sucks!

ah d'accord... Tu parles français à la perfection ! J'utilise aussi Google Translate quand je parle en anglais ;)

Un peu... a' la perfection! ?! Merci, mais je pense que non. Je l'utilise un peu. But in translating from english to french, there are problems with f/m suffixes and vous/tu.... I will rewrite later. Je suis desole'e

Oui c'est normal car il n'y a pas de forme de politesse en anglais, you = tu et vous

* formule de politesse

Je suis la seule à ne pas utiliser google translate?

Comment je suis trop forte!! :gocho:

Et sinon Vahina, qui es-tu, d'où viens tu?

Tu devrais faire un tour sur le forum de Laetitia ici à BZ...

Ahah tu as de la chance d'être bilingue c'est tout ! ^^

Je viens du sud de la France, près de Toulouse. Je suis étudiante dans une fac de droit :) et toi?

Je viens de temps en temps, Laetitia est géniale, normal elle est française :p

• 2 years later...

Pfff, comment tu te la pètes Kiki :rofl:  ... Je rigole ohhhh, je t'attend déjà me tué ... dans tes rêves oui !  :rofl: ohhh.... on a le droit de plaisanté ou quoi :D D'accord, d'accord, Joe Pesci st'Y'le ahah

Attrape moi si peux :p

:doofywave:

Bien sûr que je me la pète! je suis Française et j'ai des gros seins. Ma prérogative.

:rofl: ....attend ? Tu es une blonde aux gros nichons ? Pfff, je suis sûr que tu me dis tout ça juste pour me faire baver :D ...ça marche pas mal je dois dire   :shifty:  :rofl:

Gros cul aussi :Angel:

Mais vu qu'avec tout le petit stress que j'ai, j'ai pris 10 kilos donc, pas de quoi baver :no:

Et puis j'pourrais être ta mère :persuazn: grande soeur!

:ninja: ...

...Je pourrais t'aider à les perdre si tu veux ?  :whistle:

:rofl:  :rofl:  :rofl:

:rofl: ...surrement pas en te faisant cuire des saucisses en tout cas  :ninja:

Kiki a mangé un clown ... :rofl: #Pouet-Pouet :D

...Alors achéte-toi un Larousse.... :laugh: