Jump to content
Forum Look Announcement

Featured Replies

Non, aucun de mes parents étaient français. Ma mère est morte. Mon père se remarier. Je suis dans une situation familiale violente avec mon ex-fiancé. Il sait que je l'intention de le quitter. Je ne l'aime pas .... Je suis désolée. . Chaque fois que j'essaie de parler français, je trouve les mots italiens à la place.Google translate sucks!

Non, aucun de mes parents étaient français. Ma mère est morte. Mon père se remarier. Je suis dans une situation familiale violente avec mon ex-fiancé. Il sait que je l'intention de le quitter. Je ne l'aime pas .... Je suis désolée. . Chaque fois que j'essaie de parler français, je trouve les mots italiens à la place.Google translate sucks!

ah d'accord... Tu parles français à la perfection ! J'utilise aussi Google Translate quand je parle en anglais ;)

Un peu... a' la perfection! ?! Merci, mais je pense que non. Je l'utilise un peu. But in translating from english to french, there are problems with f/m suffixes and vous/tu.... I will rewrite later. Je suis desole'e

Oui c'est normal car il n'y a pas de forme de politesse en anglais, you = tu et vous

* formule de politesse

Je suis la seule à ne pas utiliser google translate?

Comment je suis trop forte!! :gocho:

Et sinon Vahina, qui es-tu, d'où viens tu?

Tu devrais faire un tour sur le forum de Laetitia ici à BZ...

Ahah tu as de la chance d'être bilingue c'est tout ! ^^

Je viens du sud de la France, près de Toulouse. Je suis étudiante dans une fac de droit :) et toi?

Je viens de temps en temps, Laetitia est géniale, normal elle est française :p

• 2 years later...

Pfff, comment tu te la pètes Kiki :rofl:  ... Je rigole ohhhh, je t'attend déjà me tué ... dans tes rêves oui !  :rofl: ohhh.... on a le droit de plaisanté ou quoi :D D'accord, d'accord, Joe Pesci st'Y'le ahah

Attrape moi si peux :p

:doofywave:

Bien sûr que je me la pète! je suis Française et j'ai des gros seins. Ma prérogative.

:rofl: ....attend ? Tu es une blonde aux gros nichons ? Pfff, je suis sûr que tu me dis tout ça juste pour me faire baver :D ...ça marche pas mal je dois dire   :shifty:  :rofl:

Gros cul aussi :Angel:

Mais vu qu'avec tout le petit stress que j'ai, j'ai pris 10 kilos donc, pas de quoi baver :no:

Et puis j'pourrais être ta mère :persuazn: grande soeur!

:ninja: ...

...Je pourrais t'aider à les perdre si tu veux ?  :whistle:

:rofl:  :rofl:  :rofl:

:rofl: ...surrement pas en te faisant cuire des saucisses en tout cas  :ninja:

Kiki a mangé un clown ... :rofl: #Pouet-Pouet :D

...Alors achéte-toi un Larousse.... :laugh: