September 21, 201212 yr Non, aucun de mes parents étaient français. Ma mère est morte. Mon père se remarier. Je suis dans une situation familiale violente avec mon ex-fiancé. Il sait que je l'intention de le quitter. Je ne l'aime pas .... Je suis désolée. . Chaque fois que j'essaie de parler français, je trouve les mots italiens à la place.Google translate sucks!
September 23, 201212 yr Non, aucun de mes parents étaient français. Ma mère est morte. Mon père se remarier. Je suis dans une situation familiale violente avec mon ex-fiancé. Il sait que je l'intention de le quitter. Je ne l'aime pas .... Je suis désolée. . Chaque fois que j'essaie de parler français, je trouve les mots italiens à la place.Google translate sucks! ah d'accord... Tu parles français à la perfection ! J'utilise aussi Google Translate quand je parle en anglais
September 24, 201212 yr Un peu... a' la perfection! ?! Merci, mais je pense que non. Je l'utilise un peu. But in translating from english to french, there are problems with f/m suffixes and vous/tu.... I will rewrite later. Je suis desole'e
September 24, 201212 yr Oui c'est normal car il n'y a pas de forme de politesse en anglais, you = tu et vous
September 25, 201212 yr Je suis la seule à ne pas utiliser google translate? Comment je suis trop forte!! Et sinon Vahina, qui es-tu, d'où viens tu? Tu devrais faire un tour sur le forum de Laetitia ici à BZ...
September 25, 201212 yr Ahah tu as de la chance d'être bilingue c'est tout ! ^^ Je viens du sud de la France, près de Toulouse. Je suis étudiante dans une fac de droit et toi? Je viens de temps en temps, Laetitia est géniale, normal elle est française
May 1, 201510 yr Pfff, comment tu te la pètes Kiki ... Je rigole ohhhh, je t'attend déjà me tué ... dans tes rêves oui ! ohhh.... on a le droit de plaisanté ou quoi D'accord, d'accord, Joe Pesci st'Y'le ahah Attrape moi si peux
May 1, 201510 yr Bien sûr que je me la pète! je suis Française et j'ai des gros seins. Ma prérogative.
May 1, 201510 yr ....attend ? Tu es une blonde aux gros nichons ? Pfff, je suis sûr que tu me dis tout ça juste pour me faire baver ...ça marche pas mal je dois dire
May 1, 201510 yr Gros cul aussi Mais vu qu'avec tout le petit stress que j'ai, j'ai pris 10 kilos donc, pas de quoi baver Et puis j'pourrais être ta mère :persuazn: grande soeur!