Jump to content
Bellazon

Natalia Vodianova
Thumbnail


Evelyn

Recommended Posts

from ANV its in French

"On ne parle que de ça Natalia Vodianova: sexy poupée russe

Rencontre en beauté avec le top model

Avec son visage d’ange et sa plastique de rêve, le top modèle russe a su conquérir la planète en quelques années. Egérie des plus grandes marques de mode et de cosmétique, son parcours atypique fait rêver les femmes du monde entier. En exclusivité, elle nous dévoile les secrets de sa beauté renversante.

En moins de dix ans, la petite marchande de fruits de Gorky dans la banlieue de Moscou est devenue l’un des top models les plus convoités. Epouse d’une des plus grandes fortunes d’Angleterre, maman de trois superbes enfants (2, 3 et 7 ans), sa vie ressemble à un conte de fée. Sur les podiums ou au naturel, en robe de soirée ou en tenue de ville, Natalia éblouit par son aura. Interview.

1. Dans sa salle de bain

Que trouve t’on dans votre salle de bain ?

Je ne suis pas une inconditionnelle de beauté, j’aime prendre soin de ma peau, mais sans utiliser des tonnes de produits. Pour mon visage, je ne jure que par la ligne Super Aqua de Guerlain, avec un petit faible pour les masques hydratants en sachets individuels à glisser dans son sac. Ils sont magiques, surtout en avion. Pour mes cheveux, j’ai découvert en Angleterre les produits Philip Kingsley et j’en suis fan ! Depuis, j’ai vu une vraie différence.

Et dans votre trousse à maquillage ?

Pas énormément de choses ! J’aime me maquiller, mais j’ai mes basiques. Ce qui me va le mieux, c’est un trait d’eye-liner noir et une pointe de mascara, juste ce qu’il faut pour me faire l’oeil « smudgy », un peu comme lorsqu’on se réveille sans s’être démaquillée. Sur les lèvres, soit je ne mets pas de couleur du tout soit, au contraire, j’applique un vrai rouge rouge. Et pour mon teint, j’adore la Terracotta en spray de Guerlain, elle donne une mine splendide, comme si vous veniez de prendre le grand air.

Parlez nous des parfums que vous représentez…

Je suis l’égérie d’Euphoria de Calvin Klein et de Shalimar de Guerlain, que je porte tous deux en alternance. Mais, je ne les vaporise jamais directement sur ma peau, plutôt sur mes vêtements.

2. Côté lingerie

Et votre collaboration avec Etam?

C’est une super expérience et un véritable défi. Depuis dix ans que je travaille avec les plus grands couturiers, j’ai enregistré énormément d’informations que je peux maintenant mettre à profit. La lingerie, cela doit être confortable, de bonne qualité et si vous voulez toucher un maximum de femmes, elle doit être abordable. Je viens d’un milieu très modeste et je suis toujours incapable de dépenser 200 € pour un soutien-gorge.

Et puis ce que j’ai aimé, c’est pouvoir créer des vêtements en pensant aux femmes que j’admire. En premier lieu ma grand-mère. Quand j’étais petite, elle représentait pour moi la quintessence de la féminité. Elle était toujours bien coiffée, maquillée et avait des cheveux roux flamboyants. Aujourd’hui, à 80 ans, elle prend toujours soin d’elle. Mon autre source d’inspiration, ce sont les danseuses de ballet, à la fois si poétiques et si sexy. Avec cette collection, je voulais des modèles qui donnent aux femmes confiance en elle, qui les rendent plus belles.

Après trois enfants, votre point de vue sur votre féminité a-t-il changé?

Non, j’ai toujours envie d’être sexy, attirante. Être maman m’a rendue plus féminine en un sens, car ma famille me donne confiance en moi, même quand je traverse des périodes de doutes. Et puis aux yeux de mes enfants et de mon mari, je suis toujours belle !.

3. En toute beauté

Le secret de votre ligne?

Je n’ai que 27 ans ! Je n’ai jamais fait de régime draconien, ni de sport à outrance. Je suis juste raisonnable. Dès que je peux, je fais du cheval, du vélo, je marche beaucoup. J’entretiens une relation saine avec mon corps en mangeant bio et chez nous, nous avons notre propre potager. Mais je sais aussi me faire plaisir de temps en temps, d’autant plus que j’adore les glaces!

Un beauty faux-pas à déclarer?

J’assume avec difficulté mes cheveux… Certains matins, ils sont parfaits et d’autres, quoi que je fasse, ils ne ressemblent à rien. Ça me désespère.

Votre meilleur conseil beauté?

Ma grand-mère m’a toujours conseillé de ne jamais épiler mes sourcils. Les miens sont très fournis et malgré tout, je n’y touche à peine. Quand je vois toutes ces filles qui n’ont quasiment plus de sourcils, je suis heureuse de l’avoir écoutée.

Link to comment
Share on other sites

its not going to be good guys but im using a translator online

1. In his room of bath

What find you they in your room of bath?

I am not a devoted admirer of beauty, I like to look after my skin, but without using tonnes of products. For my face, I swear only by the line Super Aqua of Guerlain, with a small weak-willed person for the moisturizing masks in individual sachets to be slipped into his bag. They are magical, especially by air. For my hair, I discovered products in England Philip Kingsley and I am it fan! Since, I saw a true difference.

And in your etui with making-up?

Not a tremendous number of things! I like to wear make-up, but I have my basic. What goes to me the best, it is a trait of black liner and a top of mascara, righteous man what is needed to make me the eye " smudgy ", little as when they wake up without having removed make-up. On lips, or I do not put colour of the whole or, contrariwise, I apply a true red red. And for my complexion, I love Terracotta in spray of Guerlain, it gives a splendid mine, as though you had just taken open air.

Speak to us perfumes which you represent …

I am the muse of Euphoria of Calvin Klein and Shalimar de Guerlain, that I carry both alternately. But, I never atomize them directly on my skin, rather on my clothes.

2. Side underwear

And your collaboration with Etam?

It is a great experience and a true challenge. For ten years when I work with most couturiers, I recorded a tremendous number of information of which I can now make the most. The underwear, it must be comfortable, good quality and if you want to touch a feminine maximum, she must be accessible. I come from a very modest middle and I am always unable to spend 200 € on a brassiere.

And then what I liked, to be able to create clothes while thinking of the women I admires. Above all my grandmother. When I was small, it represented for me the perfect example of womanhood. It was always combed well, made up and had flamboyant russet hair. Today, at the age of 80, it always looks after her. My other source of inspiration, they are the dancers of ballet, at the same time so poetic and so sexy. With this collection, I wanted models which give to the women trust in her, who make them nicer.

After three children, did your point of view on your womanhood change?

No, I always want to be sexy, attractive. To be mum made me more female in one direction, because my family gives me trust in me, even when I cross periods of doubts. And then with the eyes of my children and my husband, I am always nice!.

3. In any beauty

The secret of your line?

I am only 27 years old! I have never made draconian regime, or hard sports. I am just reasonable. As soon as I can, I make of the horse, the bike, I walk a lot. I maintain a healthy relation with my body by eating bio and to us, we have our own kitchen garden. But I also know how to be delighted from time to time, especially since I love ice!

A beauty falsehood-step to be declared?

I take my hair with difficulty in the Certain mornings, they are perfect and others, whatever I make, they resemble nothing. This despairs me.

Your best advice beauty?

My grandmother still recommended me to depilate my eyebrows never. Mine is very provided and nonetheless, I touch it barely. When I see all these girls with eyebrows anymore, I am happy to have listened to it.

Link to comment
Share on other sites

Etam S/S 2010 Lingerie, Swimwear & Daywear Collection:

Lingerie:

th_aaf75c64663915.gif/monthly_01_2010/post-23173-0-1446058102-75332_thumb.jpg" data-fileid="3128908" alt="post-23173-0-1446058102-75332_thumb.jpg" data-ratio="65.9"> post-23173-0-1446058103-05849_thumb.jpg post-23173-0-1446058103-45539_thumb.jpg post-23173-0-1446058103-46677_thumb.jpg post-23173-0-1446058103-48323_thumb.jpg

Swimwear:

post-23173-0-1446058103-49288_thumb.jpg post-23173-0-1446058103-50621_thumb.jpg

Ready to Wear:

post-23173-0-1446058103-52197_thumb.jpg post-23173-0-1446058103-53605_thumb.jpg th_85482c64665420.gif/monthly_01_2010/post-23173-0-1446058103-54745_thumb.jpg" data-fileid="3128944" alt="post-23173-0-1446058103-54745_thumb.jpg" data-ratio="134.15"> 35179a64665445.gif b4bc4664665467.gif 84a9d364665513.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...