September 19, 20186 yr Les bobos c'est relou! Toujours à admirer à quel point leur trou du c** est plus propre que celui des autres. J'en ai croisé une poignée dans la rue, ce soir, ils m'ont bien pompé l'air!
September 24, 20186 yr Et ben moi j'ai vraiment trouvé un travail en traversant la rue! Ah! Ah! Il dit pas que des conneries Macron Premier J'ai ouvert la porte de chez moi en Mai, j'ai traversé la rue et marché 1 mnt et j'ai donné mon CV à la responsable de Biocoop et BIM! CDI/35H! #MacronPasSiCon
September 24, 20186 yr 7 hours ago, frenchkiki said: Et ben moi j'ai vraiment trouvé un travail en traversant la rue! Ah! Ah! Il dit pas que des conneries Macron Premier J'ai ouvert la porte de chez moi en Mai, j'ai traversé la rue et marché 1 mnt et j'ai donné mon CV à la responsable de Biocoop et BIM! CDI/35H! #MacronPasSiCon Ben oui, il dit pas que des conneries. 🦊 C'est juste que les journaux ne s'arrêtent que sur les petites phrases. Un journal, c'est une boulette remplie de petites phrases ; c'est devenu une spécialité. Machin a dit truc et bidule a dit caca. Les lignes éditoriales des journaux ont fini par se rapprocher d'un script de Santa Barbara. C'est ce que demandent leurs actionnaires. Et après ils s'étonnent que le métier de journaliste ne soit plus populaire. Il y a 10 ans, Tintin était cool, et ouvrir un quotidien rendait un peu plus intelligent. Aujourd'hui, je crois que ça rend plus con...
October 5, 20186 yr "La viande tendre, c'est de la viande qui a été heureuse!" "Une plante carnivore peut pas être végétarienne" Merci Jean Carmet
October 13, 20186 yr Quelques confessions... Spoiler Train de nuit, je serai, Jusqu'au dernier arrêt. J'en fais serment! Transport d'amours déçues, Et d'autres idées reçues, Au gré du vent! Sous la voûte j'irai, Convoyer mes secrets, De vieux serpent! Spoiler
October 14, 20186 yr Reportage sur les "petites" combines de la restauration. Hé ben, ça fout les boules ! https://www.youtube.com/watch?v=aeVL_d1wWyc
October 18, 20186 yr ^ euh, je vois pas le rapport avec Mélenchon Sur un autre sujet, qu'est-ce que tu penses de cette Frenchie? Spoiler
October 19, 20186 yr Par ce que j'en ai ras le bol de voir sa gueule de con partout. Donc une vidéo sans Mélenchon, ça me va. Sarah = bof