January 24, 20187 yr ^ Oui, c'est vrai, mais même quand elle est abimée, elle est canon. Elle a l'usure canon Et j'adore sa sérénité. Dans ses interviews, elle pose son regard sur les gens, avec un côté nonchalant et en même temps assuré ; et puis elle esquisse un sourire, un peu timide, un peu gracieux. Ca marche toujours. PS: et ses yeux restent magnifiques !
February 10, 20187 yr Bientôt un film sur Kaamelott ? Ouais, c'est pas faux. https://www.franceinter.fr/cinema/kaamelott-le-film-pourquoi-l-attente-est-si-longue
February 22, 20187 yr Donc Claude François était un pédophile mais comme il était "un artiste" on pardonne... Mais bien sûr!
February 23, 20187 yr J'ai jamais pu supporter Claude François. Sans même parler de sa musique, de ses chorés ou de sa voix franchement agaçante...
February 23, 20187 yr Dans les français des années 70, je préfère largement Nicolas Peyrac, Aznavour ou Nino Ferrer
February 23, 20187 yr De la musique cajun! (c'est du français, faut se concentrer un peu pour comprendre par contre)
February 24, 20187 yr Oui moi aussi je préfère Peyrac dans le même registre. Ferrer c'est pas trop ma came. Sauf envie de suicide. A moins que ce soit Léo?? Lol. Oui c'est Léo le suicide! Comme Barbara d'ailleurs.
February 24, 20187 yr A voir tout ces cons à la télé Wauquiez et sa clique. Ce menteur de Mélanchon et son armé de minions j'ai pensé à ça pour eux: Quote Écoute les orguesElles jouent pour toiIl est terrible cet air làJ'espère que tu aimesC'est assez beau non,C'est le requiem pour un con Je l'ai composé spécialement pour toiA ta mémoire de scélératC'est un joli thèmeTu ne trouves pasSemblable à toi mêmePauvre con Voici les orguesQui remettent çaFaut qu't'apprennes par cœur cet air làQue tu n'aies pas mêmeUne hésitationSur le requiem pour un con Quoi tu me regardesTu n'apprécies pasMais qu'est-ce qu'y a là dedansQui t'plaît pasPour moi c'est idemQue ça t'plaise ou nonJ'te l'rejoue quand mêmePauvre con Écoute les orguesElles jouent pour toiIl est terrible cet air làJ'espère que tu aimesC'est assez beau non?C'est le requiem pour un con Je l'ai composé spécialement pour toiA ta mémoire de scélératSur ta figure blêmeAux murs des prisonsJ'inscrirai moi-même : "Pauvre con"
February 24, 20187 yr 23 hours ago, Enrico_sw said: De la musique cajun! (c'est du français, faut se concentrer un peu pour comprendre par contre) Je me suis concentrée j'ai saigné du nez j'ai rien pigé!