Jump to content
Forum Look Announcement

Featured Replies

^ Je vois quelqu'un d'autre ici utilise Google Translate trop!

Je donne ici! :D

(bein means "good" in Spanish...my brain hurts with English & Spanish and that conflicting with me TRYING to learn French :p )

Ils ont raison, je n'utilise pas Google Translate Dave

Moi, contrairement à certains, je suis géniale.  :neo2:

Modestie, quand tu nous tiens...

Oh la la! Mais mon Dieu! Vous me faites passer pour une "kiki couche toi là"!

Bon et sinon, votre vie sexuelle c'est comment?

Ah non, tu n'es certainement pas une Kiki "couche-toi là". 

Ce qui, bien évidemment, n'exclue pas le fait que tu puisse être une Kiki "à genoux là" ou une Kiki "tiens-toi debout là"  :shifty:

Ok, je sors.

Par contre, pour la question de vie sexuelle, je vais personnellement m'abstenir de répondre et je vais de ce pas quitter ce topic (justement, je dois aller réviser) et vous laisser entre vous (Y'a jj3 qui commence à parler de sadomasochisme, pas trop mon truc). 'Chui innocente moi  :yes:

C'est pas le miens non plus je te rassure :p ... c'est pour ça que j'ai ajouté "PTDR" :D j'aurais du utiliser " :rofl: " << ce petit gars est internationalement reconnue :D

Ah non, tu n'es certainement pas une Kiki "couche-toi là". 

Ce qui, bien évidemment, n'exclue pas le fait que tu puisse être une Kiki "à genoux là" ou une Kiki "tiens-toi debout là"  :shifty:

Oui ça c'est bien possible... Mais si un mec me parle comme ça il risque des désagréments physique.

Par contre, pour la question de vie sexuelle, je vais personnellement m'abstenir de répondre et je vais de ce pas quitter ce topic (justement, je dois aller réviser) et vous laisser entre vous (Y'a jj3 qui commence à parler de sadomasochisme, pas trop mon truc). 'Chui innocente moi  :yes:

C'était juste pour que l'on m'oublie, j'aurais dû utiliser celui la - :rofl:- itou

Vous pouvez parler de politique, ça me va très bien merci.

Bein non euhh...  :huh: ... c'est beaucoup moins marrant tout de suite :D

Hum... Sinon... qui c'est qui pense que les OVNI ça existe ? :D

à vos ordres, Madame :heythere: 

Quand Sarko se la ramène

Votez LePen

Si vous avez la cinquantaine

Votez LePen

Si vous ne voulez pas finir comme Athènes

Votez LePen

Si vous voulez dire adieu à votre peine

Votez LePen

Si vous aimez la France, jadis reine

Votez LePen 

#RealMenVoteLePen

Je pense que je vais m'arrêter là  :ninja:

J'ai raté ma vocation, moi. 

Si vous êtes un con au QI d'huître

votez Jean-Marine LePen

ça rime pas!

:pinch:

^C'est vraiment très méchant de ta part. Qu'est-ce qu'elles t'ont fait les pauvres huîtres, hein?  :cry2:

Au passage, bonne nuit Kiki (tu devrais aller te coucher toi aussi, ce n'est pas bien de manquer de sommeil passé un certain âge :hug: )

^C'est vraiment très méchant de ta part. Qu'est-ce qu'elles t'ont fait les pauvres huîtres, hein?   :cry2:

Au passage, bonne nuit Kiki (tu devrais aller te coucher toi aussi, ce n'est pas bien de manquer de sommeil passé un certain âge  :hug: )

J'ai dormi jusqu’à midi et demi donc c'est bon  :PinkCouture2:

...

-- -- -- --

Cette nana est FOLLE ! :D

>> http://www.bellazon.com/main/topic/27905-emily-ratajkowski/?p=3681523

...Je pense que c'est la blague du siècle :p

This topic is illegal... :p :rofl:

Pourquoi ? Vous faites ça tout le temps de parler en hongrois dans le sujet dédié à Barbs ...:D NA :p

I did that like 1 time...

DING DING Lyla ! 

This is the French thread.

Beyond this post there shall only be communication in French. Quebecois is acceptable but no slang... ie. Car will be voiture and not châr.

Go it?

PS. I made thread like this before the server crash to practice.

On te demande pas si tu comprend le français (merci à Google Translate :D), on te demande de PARLER français  :rofl:

But it's ILLEGAL :rofl: Against the rules.....I'll make you all banned :rofl: 

Les lois sont faites d'éxéptions ! :D Les français sont des rebelles, c'est bien connu :p

Tu va réellement pas dire un mot en français ? ^ Tu devrais t'y essayer :D