July 22Jul 22 Maxim: From Cindy Crawford to Candice Swanepoel, legendary lensman Antoine Verglas has shot them all.
July 22Jul 22 Rizzoli Publications: Legendary fashion photographer Patrick Demarchelier was known for his ability to capture a subject’s beauty and charm in a natural way, often without ornate settings. His exquisite and timeless portraits have been appeared in the world's top fashion magazines and luxury fashion brand campaigns, and have featured such high-profile subjects as Cindy Crawford, Christy Turlington, Linda Evangelista, Naomi Campbell, Karen Elson, and Nicole Kidman. Demarchelier is perhaps best known for his intimate portraits of Princess Diana that helped establish her popularity and accessible public image.
July 23Jul 23 Moms who have it all (Good Housekeeping China 07-2003) Firooz ZahediScanned by Stefmodels
July 23Jul 23 Shak and Cindy - Finally alone (Flash Greece 10-1994) Matthew RolstonScanned by Stefmodels
Tuesday at 03:46 PM5 days On 10/30/2023 at 8:14 PM, ArianaVSCouture said:1. Michael Kors SS 19912. Perry Ellis SS 1987, I think3. David Cameron SS 19874. Anne Klein SS 19895. Isaac Mizrahi SS 19921.st one is Zeki Triko 1993..
7 hours ago7 hr Cindy Crawford | Playboy France Winter 2024 | "15 questions à Cindy Crawford"( nudity )Spoiler [1] [2] [3][1] by Herb Ritts, 1998, [2] by Herb Ritts, 1988 , [3] by Patrick Demarchelier, 1990PLAYBOY: Est-ce que les femmes savent ce qu'elles montrent à chaque instant?CINDY CRAWFORD: Les mannequins apprennent très tôt que la caméra peut capturer une image à tout moment. Donc, même si je ramasse une boucle d'oreille ou que j'ajuste ma chaussure, je le fais d'une manière que je pense esthétiquement plaisante. Cependant, quand les mannequins deviennent actrices, nous sommes parfois trop conscientes de la caméra et nous oublions de jouer.– Une femme décide elle-même si elle posera nue ou non. Quelles sont les meilleures et les pires raisons-y compris les vôtres-pour poser nue?Les femmes sont particulièrement dures envers elles-mêmes et leur corps, alors si vous avez confiance dans le photographe, capturer un moment de beauté est formidable. Devant le miroir, vous voyez surtout vos défauts. Vous voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre peut vous aider à vous apprécier. Vous pouvez alors vous dire : « Dieu, tout cet effort à la salle de sport a porté ses fruits » ou « Je vais garder cette photo pour mes cinquante ans, quand tout tombera jusqu'aux genoux. » La pire raison de poser nue, c'est l'argent. Vous finissez par regretter de vous être exploitée. Quand j'ai fait Playboy, j'ai reçu des lettres de femmes qui trouvaient que ce n'était pas féministe de faire des photos nues. J'ai pensé que tout l'objectif du féminisme était justement de pouvoir faire ses propres choix.– Où tracez-vous la limite? Que refuseriez-vous de faire devant une caméra ?Pour une photo, on m'a demandé de porter une arme. Ils pensaient que ce serait stylé. Je n'étais pas d'accord. Cela n'apportait rien. Ils ont dit : « Vous êtes mannequin, c'est ce que vous faites. » « Alors j'ai répondu : « Écoutez, je suis pour le contrôle des armes. Je ne veux pas promouvoir l'idée que courir avec une arme est chic. »–  Quand un homme vous fixe, comment interrompez- vous sa rêverie?En général, c'est facile d'ignorer. Mais aujourd'hui, j'étais sur l'autoroute et un gars mignon dans une Miata conduisait à côté de moi. Il me regardait, accélérait, ralentissait. Je déteste ça ! Je regardais pour voir s'il était parti, et il a probablement pensé que je le regardais. Je ne pense pas qu'il ait réalisé qui j'étais. Il devait juste penser que j'étais une fille mignonne. La plupart des gens ne flirtaient plus avec moi parce qu'ils savaient que j'étais mariée et avec qui. Alors, message au gars dans la Miata : Tu es mignon, mais je suis mariée.– Quand vous avez épousé Richard Gere, vous avez choisi un mariage rapide à Las Vegas. Etait-ce tout ce que vous imaginiez?Ce qui était merveilleux, c'était l'absence de paparazzis qui rôdent dans des hélicoptères. Et comme j'avais seulement quelques heuresde préavis, il n'y avait aucune planification, pas besoin de décider qui inviter. Je n'avais pas à m'inquiéter d'une robe de mariée non plus. J'en ai porté tellement pour le magazine Brides que l'excitation était passée de toute façon. Le reste ressemblait à un mariage traditionnel. Nous riions, souriions et nous regardions. Et c'était sérieux.– Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un photographe ne sait pas ce qu'il fait?Je regarde l'éclairage. Je sais ce qu'est un bon éclairage. Je sais ce qui me met en valeur. Si la lumière va me faire ressembler à la fiancée de Frankenstein, je ne fais pas confiance au photographe. Ce n'est pas bon pour moi d'avoir de mauvaises photos. Personne ne dira que le photographe est mauvais - ils diront que Cindy est horrible. Ils oublient que je ne contrôle pas la lumière. Peu importe à quel point le maquillage est réussi ou les cheveux magnifiques, avec un mauvais éclairage, vous ressemblez à rien.– Complétez cette phrase: Les photographes de mode sont frustrés quand......ils travaillent après 17 h. Et Cindy aussi. – David Letterman a une fois dressé une liste des dix plaintes des mannequins. L'une d'elles disait que le mari de Paulina Porizkova, Ric Ocasek, donnait l'impression aux gars un peu geeks qu'ils avaient une chance avec des mannequins. Est-ce juste une blague ou les hommes ordinaires peuvent-ils vraiment séduire une femme magnifique ? Quels conseils donneriez- vous à un homme qui tombe amoureux d'une femme qu'il trouve incroyablement belle? Y a-t-il des erreurs typiques à éviter?Ric est un type à l'apparence étrange, mais il est gentil. Et si un gars est gentil, pourquoi pas ? Il y a deux raisons pour lesquelles tant de mannequins sont avec des célébrités : premièrement, ce sont les personnes qu'elles rencontrent, et deuxièmement, les célébrités comprennent mieux le mode de vie, la pression d'être une personnalité publique, ne serait-ce que marcher dans un aéroport. Si mon mari était un monsieur Wall Street, ne pensez-vous pas qu'il aurait du mal à me voir poser nue ou courir partout dans le monde ? Mais avec quelqu'un qui doit partir faire des films et jouer des scènes d'amour avec d'autres femmes, il y a une certaine compréhension. Chaque femme veut se sentir belle. Parfois, quand un gars est avec une belle femme, il ne la complimente pas parce qu'il se dit : « Oh, elle le sait déjà . » Pas du tout. J'ai des jours où je me sens grosse, moche, énorme, des jours où je me sens mal dans ma peau. Et puis, il y a ceux qui donnent l'impression que tout ce qui compte, c'est à quoi vous ressemblez. Je ne veux pas devoir être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air négligé, en survêtement du week-end, avec un bouton sur le visage et de la crème dessus. Cette attente d'être toujours belle me dérange. – Qu'est-ce qui ne vous va pas?Les chapeaux, sauf les casquettes de baseball. Et les shorts de vélo.– Quelle est la conversation la plus intéressante que vous avez eue avec un designer?J'ai demandé à Jean-Paul Gaultier comment il avait commencé à créer des vêtements. II m'a dit qu'il avait un ours en peluche quand il avait sept ans et qu'il lui faisait des soutiens- gorge coniques comme ceux qu'il crée maintenant pour Madonna. Apparemment, il était intrigué par ce qu'il trouvait dans les tiroirs de lingerie de sa grand-mère.– Dans House of Style, vous avez fait une émission sur les implants mammaires. Toutes les mannequins que vous avez interviewées ont dit : « Pas moi, les miens sont naturels. » Qu'est-ce que vous savez que nous ignorons? [Rires] Nous avons eu un peu de mal avec ça. Je pensais que ce serait intéressant pour ces femmes de parler des implants, que cela pourrait être utile à d'autres qui en avaient ou qui y pensaient. Mais personne ne voulait répondre aux questions. Elles ne voulaient pas que cela devienne personnel. Et parce que ce sont mes amies, et que je ne crois pas au commérage négatif, je ne trouvais pas que c'était à moi de dire qui avait des implants ou non. [Sourit] Bien sûr, c'est facile à dire pour moi, car les miens sont naturels, et je ne suis pas particulièrement attachée à leur taille. Peut-être que je ne peux pas me mettre à leur place. Mais l'idée de mettre quelque chose de faux dans mon corps me fait peur. Les femmes disent qu'elles le font pour leurs petits amis ou pour leur carrière de mannequin. Mais Linda Evangelista est un top model, et elle est toute petite. C'est un sujet intéressant pour les femmes, surtout parce que beaucoup de jeunes filles de dix-huit ans se ruent pour se faire poser des implants. Nous avons également demandé à des hommes ce qu'ils en pensaient, et la plupart n'aiment pas ça. La majorité de mes amis masculins détestent la sensation des seins artificiels. Alors pourquoi le faire?– Quand une mannequin cease-t-elle d'être belle? Un comportement laid rend tout le monde laid. Les crises de colère. Se comporter comme une fille facile. Si nous photographions des bas de maillot dans un hôtel, vous ne traversez pas le hall sans haut. Vous vous couvrez jusqu'à ce que vous soyez à l'endroit prévu. Je ne suis pas exhibitionniste, mais certaines mannequins le sont, et je me sens gênée à côté d'elles parce que je me dis que les gens doivent penser que toutes les mannequins sont comme ça. Arriver en retard aussi, c'est horrible. Le retard est le plus grand manque de respect. Cela revient à dire que votre temps est plus précieux que celui des autres. Malheureusement, mon mari a toujours quinze minutes de retard, mais je lui pardonne parce qu'au moins, il est régulièrement en retard de quinze minutes. – Avez-vous déjà été confrontée au harcèlement lié à votre célébrité?Quand je faisais du mannequinat à New York, un homme a commencé à me suivre. Il a découvert mon adresse et mon numéro de téléphone. Un jour, il m'a vue quitter mon appartement avec une valise, alors il s'y est introduit. Une fois à l'intérieur, il a fait reproduire mes clés. C'était un cambrioleur professionnel. Il dormait dans mon lit chaque nuit. Il appelait avant de venir, et si personne ne répondait, il supposait que c'était bon. Un soir, il a appelé alors que je venais de rentrer de Chine. J'ai décroché, il a dit : « Est-ce que c'est Cindy? » et j'ai répondu oui. Il a dit : « Tu sais, le tiroir en haut à gauche de ta commode, là où tu gardes le billet de deux dollars que ta grand-mère t'a donné pour ton seizième anniversaire? » Là , j'ai eu très peur, mais j'ai enregistré la conversation avec mon répondeur. Il voulait qu'on se rencontre tout de suite. Il a dit qu'il venait chez moi, il était deux heures du matin. J'ai répondu : « Je ne suis pas là , mais je te verrai demain pour déjeuner. » J'ai dit que je viendrais avec quelqu'un parce que je ne voulais pas le rencontrer seule. Il m'a dit : « D'accord, mais ne viens pas avec des flics. » On a fixé un rendez-vous. Ensuite, j'ai appelé la police. Le lendemain, je n'ai pas eu le d'être équipée d'un micro, alors la police m'a dit de lui faire avouer devant un témoin et de récupérer mes clés comme preuve. Ils m'ont dit que si je prenais mes lunettes de soleil sur la table et que je les mettais sur ma tête, ce serait leur signal pour l'arrêter. Alors j'étais là , en train de boire un cappuccino glacé, d'attendre et d'essayer de garder mon calme, et le gars est arrivé. Il a regardé autour de lui pour repérer les sorties, puis il est venu directement vers moi et a jeté les clés sur la table. Il a dit : « Voici tes clés, je suis désolé. » Mon ami a perdu son calme. Je lui ai demandé : « Tu es drogué ? Ça va pas dans ta tête ? Comment ça, tu es désolé ? Tu ne vis pas dans l'appartement de quelqu'un d'autre. Exactement comment es-tu entré ? » Et il a commencé à tout raconter. Ensuite, j'ai mis mes lunettes de soleil, et les policiers en civil l'ont arrêté. Il a plaidé coupable et est allé en prison. Depuis, il m'a écrit pour s'excuser. – Que povezou de l'épilation à la cire pour le maillot? C'est étrange, non ? Mais si vous voulez porter ces petits trucs, c'est nécessaire.– De quels bruits d'animaux maîtrisez-vous l'imitation avec brio? Aucun. Mais je peux toucher mon nez avec ma langue.