June 19, 20204 yr 7 hours ago, Enrico_sw said: Thanks for posting this Matt. Of course Le Enrico, we're basically neighbours
July 7, 20204 yr ^ @SuperG.Girl If you want to perfect your C++, that's the movie you'll want to watch when it's released (there's also a TV series in the meantime)
July 7, 20204 yr 3 minutes ago, Enrico_sw said: ^ @SuperG.Girl If you want to perfect your C++, that's the movie you'll want to watch when it's released (there's also a TV series in the meantime) Le Enrico, parle français s'il te plait!
July 7, 20204 yr Just now, Matt! said: Le Enrico, parle français s'il te plait! J'essaie de convaincre une gréco-argentino-suèdo-japonaise qui parle le C++ de regarder la meilleure série de tous les temps (et le film associé qui va bientôt sortir). Du coup, je mets toute les chances de mon côté ! Cher ami du grand nord, je te conseille toi aussi de regarder Kaamelott (par contre, toutes les vidéos sont bloquées sur youtube, t'es obligé d'aller sur le site un peu pourri de M6): https://www.6play.fr/kaamelott-p_888/livre-ii-tome-i-episodes-1-a-15-p_1680
July 7, 20204 yr 3 minutes ago, Enrico_sw said: https://www.6play.fr/kaamelott-p_888/livre-ii-tome-i-episodes-1-a-15-p_1680 Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut pas être lue depuis votre zone géographique.
July 7, 20204 yr 3 minutes ago, Enrico_sw said: @Matt! Les parodies aussi sont excellentes 3 minutes ago, Matt! said: Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut pas être lue depuis votre zone géographique. la même chose
July 7, 20204 yr 3 minutes ago, Matt! said: Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut pas être lue depuis votre zone géographique. Ils sont relous avec ça !
July 7, 20204 yr Je suis sûr que cette vidéo ne sera pas bloquée, parce qu'il ne met pas d'extraits vidéo, c'est juste des passage sonores.
July 7, 20204 yr 2 minutes ago, Enrico_sw said: Même pour la parodie sur youtube ? Ouaip! Peut-être que je devrais utiliser ma VPN?
July 7, 20204 yr 3 minutes ago, Enrico_sw said: Je suis sûr que cette vidéo ne sera pas bloquée, parce qu'il ne met pas d'extraits vidéo, c'est juste des passage sonores. Ok ça marche ! Merci
July 7, 20204 yr Just now, Matt! said: Peut-être que je devrais utiliser ma VPN? ("ouaip", ça fait très Lucky Luke)