Posted May 7, 200817 yr Height 177 - 5' 9.5" Bust 82 - 32" Waist 60 - 23" Hips 90 - 35" Shoe Size 40 - 10 Hair color blonde Hair Length long Eye color blue
October 30, 200816 yr elle est choue Elle est une bonne fois et elle a fait du bon, et elle est un excellent modèle, et je voulais, mais si vous ne sais pas, alors s'il vous plaît tais-toi, je sais qu'il meilleure façon plus alors vous faites. vous ne parviendra pas avant elle. .
November 3, 200816 yr Author elle est choue Elle est une bonne fois et elle a fait du bon, et elle est un excellent modèle, et je voulais, mais si vous ne sais pas, alors s'il vous plaît tais-toi, je sais qu'il meilleure façon plus alors vous faites. vous ne parviendra pas avant elle. .
November 10, 200816 yr elle est choue Elle est une bonne fois et elle a fait du bon, et elle est un excellent modèle, et je voulais, mais si vous ne sais pas, alors s'il vous plaît tais-toi, je sais qu'il meilleure façon plus alors vous faites. vous ne parviendra pas avant elle. . je ne sais pas pourquoi tu t'énerves alors qu'il dit une chose gentille... ne sais pas, pour moi, il semble moyenne.